HOW WE KNOW WE’RE ALIVE

HOW WE KNOW WE’RE ALIVE est un jeu indépendant d’aventure sortie le 01 mai 2021 par le Studios Motvind sur Windows, MacOs et Linux.

Synopsis

Bienvenue à Härunga, une petite ville industrielle de la ceinture biblique du centre-nord de la SuèdeVous incarnez Sara, une écrivaine en herbe qui, après avoir été absente pendant 10 ans, rentre chez elle afin d’enquêter sur le sort tragique de son meilleur ami. 

Les jours raccourcissent rapidement si loin au nord – et la pluie semble ne jamais cesser…

Conçu avec amour et richement animé, explorez l’atmosphère mélancolique d’une petite ville que le temps a apparemment oubliée. 

Rencontrez de vieux amis et ennemis et résolvez le mystère de ce qui s’est passé après que votre amitié s’est tragiquement effondrée. 

Gameplay

HOW WE KNOW WE’RE ALIVE est un jeu indépendant avec une ambiance très poétique qui nous plonge au cœur de la Suède et des relations humaines. Vous incarnez Sara, une jeune écrivaine qui retourne dix années plus tard dans son village. Pour vous déplacer au sein de la petite ville, vous utilisez les touches “A” et “D”.

Tout au long de votre aventure, il vous faudra discuter avec les gens du village afin de résoudre le mystère autour de vos anciennes relations. Tout ce que vous direz aura un impact caché sur le déroulement de l’histoire, proposant ainsi une fin unique. Pour interagir, il faut cliquez sur les éléments du décor et les personnages avec votre souris.

Le style artistique propose une expérience visuelle et musicale merveilleuse. Le pixel art est revisité et mis au goût du jour.

Un court gameplay a été réalisé sur la chaîne secondaire :

Le jeu a une durée de vie d’une vingtaine de minutes et est disponible sur la page itch.io des auteurs.

Publicités

Laisser un commentaire